dimanche 9 novembre 2014

Cadeaux d'Anniversaire !

Bonjour mes chatons !

Ce Jeudi 6 Novembre j'ai fêté mes 21 ans et ai été beaucoup gâtée .. Je crois que c'était vraiment le plus bel anniversaire que j'ai eu de ma modeste vie :).

Je souhaitais vous faire partager cela, non pas pour me faire mousser mais parce que je me suis dis que certains articles pouvaient vous intéresser, notamment les Livres bien sur ;) ..

- Une belle rose ;)
- Qui es-tu Alaska ?, John Green
- Mon carnet de coaching, 100% Bonheur, Raphaëlle Giordano 
-Des échantillons de produits de beautés :
- Rêve de miel, crème mains et ongles, Nuxe
- Eau de Parfum de Caudalie
- Baume relipidant anti-irritations, anti-grattage, Lipikar Baume AP+, La Roche-Posay
- Fond de teint SuperStay, BetterSkin en teinte Nude/Beige Doré, Maybelline
- Masque crème hydratant, Caudalie
- Cleanance, eau micellaire, Avène
- Bain de Lune, Yanick Lahens
- Baume Lèvres figue de barbarie régénérante, Terre d'Oc
- Délirum, Livre 1, Lauren Oliver
- La mécanique du coeur, Mathias Malzieu
- Carnet Aimanté "To Do List", Go Stationery
- Pochette Beauté du Monde, Nature et Découvertes




- Sorbet corporel Mangue, 200 ml, The Body Shop 
- 16 Stylos feutres Flair Original, Paper Mate
-J'ai également reçu des sous pour l'achat de ma veste d'hiver et d'un ou plusieurs futurs livres ;) (Si vous avez des suggestions quant à mon ou mes prochain(s) achat(s) : N'Hésitez pas !

Je suis super contente de mes cadeaux et ai hâte de lire et tester tout ça ! Dites moi c'que vous pensez des livres que j'ai reçu, si vous les avez lu, si vous avez envie de les lire .. Bref exprimez vous :D






2 commentaires:

  1. Tu as été gâtée dis donc, tu as des amies géniales (hahahah)

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha effectivement :P je sais que tu en es convaincue .. Génial c'est faible non ?

    RépondreSupprimer