samedi 27 décembre 2014

TAG la Blogosphère et les lecteurs





1. Pourquoi avoir créé votre blog littéraire et qu'est-ce qui vous en a donné envie ? 


Je regardais depuis Septembre 2014 (A peuuu près !) des chaines Littéraires sur Youtube quant un jour j'en ai parlé à ma copine Fanny qui a tout de suite adoré le concept et commencé à regarder des vidéos elle aussi ! Quant un jour elle m'annonce qu'elle va se lancer dans la Blogo ! J'ai trouvé ça génial qu'elle se lance ! Moi, c'était une autre histoire .. J'avais peur de manquer de temps, je me sentais toute petite face à toutes ces lectrices chevronées .. Mais aujourd'hui je suis là et contente d'y être !



2. Tous vos proches savent-ils que vous partagez votre passion de la littérature sur la toile ?
Oui tout mes proches le savent et trouvent ça très sympa ! 



3. Si oui, comme ont-ils réagi en l'apprenant ? Si non, pourquoi n'osez-vous pas leur en parler ?
Ils m'ont dit que c'est sympa comme principe et voila ! 



4. Qu'est-ce qui entraînerait la suppression de votre blog, chaîne Youtube et/ou page Facebook ?
- L'envie. Pour moi ce blog (et peut être ma chaîne Youtube - Maybe a day .. - hihi) c'est un passe temps, un centre d’intérêt détente et que j'aime ! Si je perds l'envie d'écrire des chroniques ou autres je pense que j'arrêterais.
- Le manque de temps. Une fois que je serais diplômée, que je construirais ma vie de famille .. J'arrêterais la Blogo je pense ! 



5. Comment imaginez-vous vos vacances et vos weekends sans votre blog ?
En général j'entretiens mon Blog la semaine plutôt que le week-end !
Quant aux vacances : ce sont les premières vacances (conséquentes) du Blog (Tatatataaaaa !) hihi ! Pendant les vacances je pense que ça va dépendre de mon envie de Blogger ou non !




6. Vous souvenez-vous de comment vous occupiez votre quotidien lorsque vous n'aviez pas votre blog, chaîne Youtube et / ou page Facebook ?

Oui je m'en souviens ! Je regardais beaucoup de chaines Youtube Livresques ou Beauté entre autre ! Haha Maintenant je peux dire que je fais partie de ce petit monde en quelques sortes !
Sinon je suis toujours assez occupée par mes études, mes séries en cours, mes lectures, les choses du quotidien etc donc je m'ennuie jamais vraiment finalement ! La blogo est une occupation sympa de plus !

Où j'ai vu ce TAG ? Sur la chaîne de Heroysa monster books

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce tag, je pense le faire dans l'année car ça fait un moment que je souhaite y répondre !
    En tout cas c'est chouette d'en apprendre plus sur toi et ton blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir ! J'ai hâte de lire le tien !

      Supprimer
  2. Aaah les vacances c'est toujours la galère pour prendre le temps pour le blog je trouve ! Je vais peut être le faire version dessin si je trouve l'inspiration :).
    Et j'aime bien tes tags, ils sont très agréables à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owww super comme idée je veux voiiiiiir ! :D merci c'est gentiiiil !

      Supprimer